J’aperçois des arbres verts, Des roses rouges également, Je les vois s’épanouir pour toi et moi et je me dis comme pour moi-même « Quel monde merveilleux »
C’est sur ces belles paroles de Louis Armstrong que nous ouvrons le bal des vampires, rien de va plus ! Les jeux sont fait depuis longtemps pour certains et pour les autres pas de e-ticket gagnant. Injustice, crimes sans châtiment, inégalités et un respect du vivant qui disparait comme une peau de chagrin.
C’est dans ce contexte mondiale compliqué que l’artiste grenoblois Otist, place des balises urbaines, sous formes de pochoirs à mémoire ré-actives pour dénoncer, garder en mémoire, faire rire et réfléchir.
« Un Monde Parfait » titre la nouvelle exposition d’Otist qui aura lieu à la Galerie du Studio EDEN, 17 rue Jean Prévost à Grenoble. Du 7 juin au 10 Juillet 2024, Vernissage le 7 juin à 19H. Un monde parfait pour une exposition engagée et quelque peu provocatrice, avec un message simple : cette perfection est utopique mais nous pouvons tout de même faire mieux ensemble !
du mardi au vendredi de 14h à 19h
Entrée gratuite
Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir des informations exclusives sur le festival !